À propos

Les articles publiés sur Job Strategy sont classés dans trois grandes rubriques :

Candidat : comment optimiser son CV ? Comment préparer un entretien ? Comment se faire remarquer ? Toutes les réponses aux questions que se posent les candidats.

Employeur : réseaux sociaux, agences d’intérim, formes de recrutement… La rubrique à ne pas manquer pour les employeurs.

Marché et tendances : toutes les actualités du marché du travail (tendances, métiers qui recrutent, nouvelles lois…).

 

Fondatrice de Job Strategy, Victoria Z., 36 ans, a travaillé comme chargée de recherche en recrutement au sein d’un cabinet. Passionnée par l’humain, elle estime que les ressources humaines sont l’un des enjeux majeurs de la compétitivité des entreprises de demain. Elle a créé Job Strategy avec le projet d’en faire un blog de référence dans le domaine du recrutement. Lilloise d’origine, Victoria Z. vit à Paris avec son mari et sa fille de 8 ans. Férue de cuisine et de voyages, elle aime découvrir les spécialités culinaires du monde entier et se les approprier. Son mets préféré ? Le tchakapouli, un ragoût géorgien à l’estragon et aux mirabelles.

 

Job Strategy est un blog dédié au secteur du recrutement. Il s’adresse aussi bien aux employeurs en quête de la perle rare qu’aux candidats en recherche d’emploi. Astuces, conseils, guides, bons plans, tendances… Job Strategy aborde toutes les facettes du recrutement pour une meilleure compréhension de ce secteur passionnant.